Changement au S.D.O.

Après de nombreuses années de travail au S.D.O. (Service Diocésains Orthodoxes) Mme Katherine Wothe a passé maintenant le relai au protodiacre André Svinarov. Katherine Wothe se consacrera désormais complètement à ses charges auprès de la Cathédrale Saint Alexandre Nevsky ou elle est membre du Conseil paroissial et de la Sestritchestvo (association des dames de la cathédrale), et collaboratrice très active pendant les temps de visite de la cathédrale.

Monseigneur Gabriel l’a remerciée chaleureusement pendant l’Assemblée pastorale ainsi que pendant la collation donnée en son honneur, laquelle a eu lieu le jeudi 17 novembre 2011. Au cours de cette collation, Monseigneur Gabriel a remis une icône à Katherine Wothe, offerte par le clergé de l’Archevêché, les collaborateurs du S.D.O. et ses amis.

Nous profitons pour rappeler que le S.D.O. permet au clergé et aux laïcs de l’Archevêché et d’autres diocèses de se fournir de toute sorte de matériel liturgique et ecclésial. Le S.D.O. s’occupe également de la gestion des cierges pour tout l’Archevêché.

Sachant que le profit des approvisionnements revient à l’Archevêché, nous vous invitons de vous fournir auprès du S.D.O.

Retour haut de page
SPIP