Assemblée Générale de l’Archevêché 2016

Conformément aux Statuts de notre Exarchat-Archevêché (Statuts), S. Em. l’archevêque Jean de Charioupolis, Exarque patriarcal, en accord avec le Conseil de l’Archevêché (CA), convoque une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l’Archevêché à la colline Saint Serge, 93 rue de Crimée, 75019 Paris, les 11 et 12 novembre 2016.

Conformément à l’art. 18 des Statuts, un délégué laïc ne peut se faire remplacer à l’AGO que par un suppléant élu, déclaré à l’avance. Il n’y a pas de vote par procuration. Seuls les membres présents aux délibérations peuvent participer aux votes de l’AGO.

La feuille de présence sera signée le vendredi matin et utilisée pour tous les votes. Les délégués recevront un badge pour participer à toutes les sessions. La liste définitive des candidats au CA et à la Commission de Contrôle sera annoncée vendredi en fin d’après-midi.

Le vendredi 11 novembre elle débutera à 9h30 par un moleben d’ouverture dans les locaux de l’Institut Saint-serge et s’achèvera avant le diner.

Une Divine Liturgie sera célébrée le samedi 12 novembre à 8h00, les débats s’achèveront vers 13h00 et un déjeuner rapide sera ensuite proposé à ceux qui le souhaitent.

(JPEG)
Retour haut de page
SPIP